Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 SCOLWEB 

SUR SCOLWEB pour savoir ce qu'il y'a comme devoir il faut aller s
sur synthese journalière Surprised Surprised
alors que d habitude c'est sur devoir. Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes
Je trouve pas synthèse journalière
c'est dans scolweb sur note.
Il est désormais possible de consulter SCOLWEB et de télécharger les fichiers à l'aide d'un téléphone portable.

Dans la rubrique téléchargement, vous trouverez également comment consulter le cahier de textes depuis le début du confinement.
Un élève a écrit:
Bonjour madame je ne comprends pas pourquoi le travail sur scolweb est donné dans synthese journalière mais d'autre son sur cahier de texte et de devoir?? Ce qui fait que je ne vois pas tout tout de suite .

Malheureusement en tant que prof je ne vois pas la même chose que les élèves.
Cependant nous avons deux possibilités lorsque nous mettons des choses sur scolweb :
Ce qui a été fait pendant la classe,
OU
les devoirs à faire pour les cours suivants.

Il me semble que votre partie "synthèse journalière" correspond à ce qui a été fait en classe, et "cahier de texte" aux devoirs à faire.

Si c'est assez facile de faire la différence entre les deux lors des cours "normaux" au collège, je suppose qu'en cette période de confinement, la distinction est un peu floue, et que les professeurs font ce qu'il leur semble être le plus pratique...

Il faut donc bien continuer à regarder les deux !
j'ai un problème : scolweb ne marche plus ! AIDEZ-MOI!
Coucou Jonathan, tu n'es pas le seul, et chez moi également le site est inaccessible. Il faudra réessayer plus tard en croisant les doigts pour que ce soit réparé !
Tu avais besoin d'accéder à une information en particulier ?
bonjour madame est-ce que vous pouvez m'aider pour scolweb je ne peut plus me connecté est-ce que c'est normal ?
Mme Becquet comment fait on pour continuer les autres cours? car scolweb n'est plus accesible.
Bonjour à tous,
Scolweb semble être de retour, en tout cas de mon côté !
Bonjour Mme Bequet pour moi Scolweb n'est pas encore accesible
lea toi tu viens a l'ecole aujourd'hui Question
Bizarre, alors ça ne fonctionne peut être pas correctement chez tout le monde encore....
Il faudra essayer d'y retourner régulièrement pour voir si ça fonctionne, en tout cas normalement les professeurs sont prévenus qu'il y a des soucis Wink
d'accord merci madame



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: