Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 Petit sondage sur les vidéos ! 

Les vidéos des corrections d'exercices...
... sont vraiment super ! Il faut continuer comme ça pour tous les exos !
Petit sondage sur les vidéos ! Vote_lcap81%Petit sondage sur les vidéos ! Vote_rcap
 81% [ 13 ]
... sont utiles mais mal faites, j'ai du mal à les utiliser. Il faudrait qu'elles soient améliorées.
Petit sondage sur les vidéos ! Vote_lcap0%Petit sondage sur les vidéos ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... ne sont pas toujours utiles, elles pourraient être faites seulement pour certains exercices si des élèves en ont besoin.
Petit sondage sur les vidéos ! Vote_lcap19%Petit sondage sur les vidéos ! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
... ne servent à rien, pourquoi perdre des heures à les faire alors que je ne les regarde même pas ?
Petit sondage sur les vidéos ! Vote_lcap0%Petit sondage sur les vidéos ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

Bonjour à tous,

Je fais un petit sondage sur les vidéos explicatives que je fournis avec les corrections d'exercices, parce qu'elles me prennent énormément de temps, et que j'aimerai avoir votre retour.  Smile

Donnez moi votre avis ! Et si vous souhaitez donner un autre avis que ceux proposés dans le sondage, ou développer votre vote, vous pouvez répondre en dessous de ce message !

Merci d'avance !



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: